Okaïdi - Obaïbi

Mon Panier (0) 0

Mon compte

Où trouver mon Magasin ?

Chaussures et chaussons pensés pour Bébé !

Des chaussures accessoires ultra souples dès la naissance aux chaussures premiers-pas, Obaïbi offre un large choix pour tous les bébés fille ou garçon !

À chaque âge ses chaussures et chaussons

A la naissance, le pied de bébé visuellement « plat » est ainsi fait qu’il n’a pas besoin de soutien supplémentaire : la voûte plantaire n’apparaît qu’à 4 ans environ. C’est pour cela que les spécialistes chaussants Obaïbi conçoivent des chaussons et chaussures souples, ergonomiques et légers qui répondent à toutes les étapes du développement des tout-petits.

Avant 1 an : de petites chaussures accessoires colorées pour le look. Quand bébé marche à quatre pattes : des chaussures et chaussons légers dans un colorama moderne.

Dès que bébé se tient debout : des bottines premiers pas puis des baskets, des ballerines, des sandales à l’esthétique contemporaine et au look créatif pour plaire aux enfants et à leurs parents !

Des chaussures adaptées dès la naissance

Dès la naissance, pour les premières tenues de bébé, on craque sur les chaussures coordonnées aux collections vêtements nouveaux-nés Obaïbi. Bottines, sandales ou baskets ultra-souples sont pensées pour le confort des plus petits : matières souples, intérieurs doux et enfilage pratique.

Pour accompagner les petites filles et les petits garçons dans leurs premiers pas si importants, Obaïbi conçoit ensuite des collections de chaussures de la pointure 18 à 24, spécialement adaptées à la morphologie du pied des bébés debout : semelles intérieures cuir pour le confort, zips ou scratchs pour un enfilage facile, hauteur de tige étudiée. Et dès que bébé est plus assuré sur ses jambes : en avant marche vers des baskets, ballerines, bottes, sandales au look moderne. Tous les enfants trouvent chaussure à leur pied dans la collection Obaïbi bébé !

Des chaussons bébé pour la maison

À la maison, chez nounou ou à la crèche, les tout-petits explorent leur environnement, chaussons aux pieds ! Pour respecter le pied fragile de bébé, Obaïbi imagine des chaussons et pantoufles à l’ergonomie étudiée pour aider filles et garçons dans leurs 1ers pas, et au style ludique pour éveiller les sens des enfants. Chaussons fourrés, pantoufles zippées, chaussettes anti-glisse ou chaussons en cuir, toutes les chaussures d’intérieur Obaïbi réchauffent les pieds des petites filles et des petits garçons avec style et modernité.

Obaïbi et Okaïdi, créateur de vêtements pour bébé et enfant (Filles et Garçons) de 0 à 14 ans, propose des modèles de qualité à des prix accessibles.

De 3 mois à 3 ans, les bébés sont à l'honneur dans la boutique Bébé Obaïbi, pour le plus grand plaisir des jeunes mamans ! Des pulls bébés moelleux et doux, des jeans tout confort, des tshirts incontournables du vestiaire de bébé. Tous les styles sont déclinés dans un esprit de confort pour les bébés et de praticité pour la maman. Chaussures pour bébé et manteau pour le jour, chaussons et dors-bien pour la nuit, les collections Obaïbi sont (bien !) pensées pour vos bout'd'choux !

Okaïdi a conçu des collections de vêtements et chaussures enfants modernes, confortables et pratiques pour les habiller de 2 à 14 ans! Découvrez un univers textile alliant modernité, confort et style… Des robes fille qui tournent un peu, des jupes à porter seule, des jeans pour enfant du plus droit au plus skinny, des pantalons unis ou colorés, des t-shirts de toutes les couleurs, des chemises garçons habillées ou à carreaux sportswear sans oublier des pulls enfants doux et chauds. Tous les vêtements et accessoires de 2 à 14 ans se trouvent chez Okaïdi enfant !