Okaïdi - Obaïbi

Mon Panier (0) 0

Mon compte

Où trouver mon Magasin ?

Le PULL de bébé en hiver comme en été

Maille moelleuse ultra douce, en laine, coton ou fibres chaudes, la brassière comme le pull réchauffent bébé dès la naissance...

Maille chaleureuse du pull pour tous les bébés

Dès ses premières heures, bébé aime retrouver la chaleur qui l'enveloppait dans le ventre de sa maman et se sentira apaisé de la retrouver tout au long de ses premières années.

Obaïbi veille au confort des tout-petits dès leur naissance, et propose un large choix de brassières, grenouillères, gilets et pulls en tricot doux et souple, pour réchauffer les petites filles et les petits garçons pendant leurs périodes d'éveil si précieuses.

Des mailles tricotées de fils naturels ou synthétiques choisies pour leur douceur extrême, leur confort, leur facilité d'entretien.

Des pulls torsadés, finement côtelés, à points fantaisie, des gilets aux coloris tendres et doux, que les équipes produits de Obaïbi imaginent et perfectionnent pour le bonheur de tous les bébés.

Des pulls doux pour tous les garçons

En tricot mélangé, coton bio ou laine fine et naturelle, finement côtelé, torsadé ou en jersey, le pull Obaïbi des petits garçons a d'abord été imaginé pour réchauffer bébé avec douceur et confort, dès sa naissance et jusque ses 3 ans.

Col rond, col V, en gilet boutonné ou brassière cache-coeur, les pulls, tout comme les sweats, de la collection bébé conjuguent coloris doux et détails ludiques pour tous les garçons qui grandissent : du bleu layette au gris ou beige neutre, les vêtements tricotés s'animent d'AnimObaïbi amusants ou de broderies colorées qui éveillent les sens des tout-petits.

L'hiver venu, le gilet zippé se double de fausse fourrure pour devenir manteau, moderne, chaud et ultra confortable... Découvrez les mille et une facette des pulls et sweatshirts Obaïbi qui réchauffent avec modernité tous les bébés !

Et des pulls tendres pour les filles

Déclinés dans toutes les couleurs de l'arc en ciel, des tons pastel layette aux coloris acidulés contemporains, les pulls Obaïbi bébé en laine chaude, coton frais ou tricot chiné mélangé réchauffent les tenues des toutes petites dès leur naissance.

Facile à enfiler grâce à ses manches souples et une encolure adaptée, le pull bébé Obaïbi comme le gilet boléro, ou le cardigan boutonné, se teinte de fantaisies originales et modernes, ludiques et colorées pour personnaliser les premiers looks des petites filles, de 0 à 36 mois.

Sur une grenouillère, une robe, une combi en maille, le gilet est le petit vêtement incontournable des fillettes que les jeunes mamans apprécient pour leur complémentarité. C'est pour cela qu'Obaïbi propose une collection complète et variée de mailles tricotées en pull ou gilet, ou de sweats doux, pour tous les instants douceur de bébé.

Obaïbi et Okaïdi, créateur de vêtements pour bébé et enfant (Filles et Garçons) de 0 à 14 ans, propose des modèles de qualité à des prix accessibles.

De 3 mois à 3 ans, les bébés sont à l'honneur dans la boutique Bébé Obaïbi, pour le plus grand plaisir des jeunes mamans ! Des pulls bébés moelleux et doux, des jeans tout confort, des tshirts incontournables du vestiaire de bébé. Tous les styles sont déclinés dans un esprit de confort pour les bébés et de praticité pour la maman. Chaussures pour bébé et manteau pour le jour, chaussons et dors-bien pour la nuit, les collections Obaïbi sont (bien !) pensées pour vos bout'd'choux !

Okaïdi a conçu des collections de vêtements et chaussures enfants modernes, confortables et pratiques pour les habiller de 2 à 14 ans! Découvrez un univers textile alliant modernité, confort et style… Des robes fille qui tournent un peu, des jupes à porter seule, des jeans pour enfant du plus droit au plus skinny, des pantalons unis ou colorés, des t-shirts de toutes les couleurs, des chemises garçons habillées ou à carreaux sportswear sans oublier des pulls enfants doux et chauds. Tous les vêtements et accessoires de 2 à 14 ans se trouvent chez Okaïdi enfant !