Okaïdi - Obaïbi

Mon Panier (0) 0

Mon compte

Où trouver mon Magasin ?

Les mille et une facettes des chaussures Okaïdi !

De la botte haute à la tong, du cuir à la toile, la chaussure Okaïdi a plus d’un tour dans son sac pour enchanter filles et garçons…

Les chaussures Okaïdi : pour tous les enfants !

Des ballerines intemporelles aux baskets de skate, Okaïdi propose un large choix de chaussures pratiques et modernes du 18 au 36 pour que filles comme garçons imaginent leur style avec inventivité ! En cuir, toile ou suédé, à lacets, scratch ou zip, de la botte haute à la tennis basse, sans oublier les sandales et tongs d’été, toutes les chaussures enfants des collections Okaïdi ont été créées pour le confort quotidien des enfants qui bougent.

Pour jouer au grand air, s’habiller pour les grandes occasions ou pour accessoiriser son look quotidien avec style, les chaussures Okaïdi arborent des matières de qualité, des détails créatifs et aussi pratiques : un personnage à recomposer sur la semelle intérieure permet à l’enfant de trouver le bon pied et de développer son autonomie !

Le style chaussure des filles

Bottes fourrées, boots cloutées, baskets montantes ou ballerines en cuir pour l’hiver ? Sandalettes à brides, spartiates, tongs ou tennis pour l’été ? Toutes les chaussures dont rêvent les filles de 2 à 14 ans se trouvent dans la boutique Okaïdi chaussures enfants. Avec un large choix de modèles intemporels ou tendance, de looks citadins ou détente, de styles romantiques ou sportswear, Okaïdi revisite la mode chaussure des filles tout en garantissant confort et praticité au quotidien. Des lacets doublés de zips, des languettes élastiquées pour un enfilage facile à l’école ; des paillettes irisées, des couleurs lumineuses, des matières innovantes, des motifs actuels pour plaire à toutes les filles d’aujourd’hui !

Le style chaussure des garçons

Elément essentiel du look des garçons de 2 à 14 ans, la chaussure tient une place privilégiée dans le vestiaire des jeunes enfants. Look détente urbain en baskets montantes, sneakers ou tennis ? Style citadin en derbies, bottines ou mocassins ? Ou plutôt ambiance vacances en tongs ou sandales ? Toutes les chaussures que cherchent les garçons sont dans la boutique spécialisée Okaïdi enfants.

En cuir, simili cuir ou toile, les chaussures Okaïdi respectent la morphologie du pied pendant le développement de l’enfant, pour assurer un confort au quotidien. Et pour se débrouiller comme un grand : des zips complètent les lacets quand les scratchs ne prennent pas le relais : enfilage pratique et rapide assuré !

Obaïbi et Okaïdi, créateur de vêtements pour bébé et enfant (Filles et Garçons) de 0 à 14 ans, propose des modèles de qualité à des prix accessibles.

De 3 mois à 3 ans, les bébés sont à l'honneur dans la boutique Bébé Obaïbi, pour le plus grand plaisir des jeunes mamans ! Des pulls bébés moelleux et doux, des jeans tout confort, des tshirts incontournables du vestiaire de bébé. Tous les styles sont déclinés dans un esprit de confort pour les bébés et de praticité pour la maman. Chaussures pour bébé et manteau pour le jour, chaussons et dors-bien pour la nuit, les collections Obaïbi sont (bien !) pensées pour vos bout'd'choux !

Okaïdi a conçu des collections de vêtements et chaussures enfants modernes, confortables et pratiques pour les habiller de 2 à 14 ans! Découvrez un univers textile alliant modernité, confort et style… Des robes fille qui tournent un peu, des jupes à porter seule, des jeans pour enfant du plus droit au plus skinny, des pantalons unis ou colorés, des t-shirts de toutes les couleurs, des chemises garçons habillées ou à carreaux sportswear sans oublier des pulls enfants doux et chauds. Tous les vêtements et accessoires de 2 à 14 ans se trouvent chez Okaïdi enfant !