Okaïdi - Obaïbi

Mon Panier (0) 0

Mon compte

Où trouver mon Magasin ?

La chemise des enfants : un essentiel de mode !

Habillée, détente et toujours moderne, la chemise des garçons comme des filles est un basique universel de la collection Okaïdi...

La chemise, plus qu'une légende !

Sans col ni poignet, la chemise s'enfilait à ses débuts par la tête, comme la blouse dont les filles sensibles à la mode raffolent toujours ! Boutonnée ou pressionnée, la chemise des garçons comme le chemisier des filles s'animent de cols de différentes tailles et formes : col mao, col sur pied de col, col officier ou col claudine pour suivre les tendances de mode. Chemise à manches longues en hiver, chemisette à manches courtes ou blouse sans manches en été, ce vêtement se décline en coton, popeline ou voile, en lin naturel et frais ou en fibres synthétiques ultra pratiques à l'usage. Grâce à des tissus de plus en plus créatifs et à l'inventivité des stylistes Okaïdi, les chemises des enfants adoptent des coloramas de saison, de nouveaux motifs imprimés, voire des détails brodés ou appliqués pour plaire aux juniors au style moderne sans oublier d’être confortables !

Les chemisiers et blouses des filles

Chemise en jean, blouse en popeline, chemisier à pois, carreaux ou fleurs : tous les styles se trouvent dans la collection chemises Okaïdi pour répondre à toutes les envies de looks modernes des filles. Légèrement stretch et cintrée pour un look citadin basique, à la coupe regular en jean uni ou imprimé, évasé en coton imprimé, la chemise des filles arbore manches longues et poignets boutonnés ou élastiqués et se porte inconditionnellement avec un jean ou une jupe. Pour l'été, le chemisier sans manches ou la tunique deviennent les tops incontournables de la saison, dans des tissus plus légers et ultra agréables à porter, pour des silhouettes shorts ou jupes courtes estivales. Okaïdi réinvente chaque saison des chemisiers à fleurs, des blouses rayées, des tuniques à carreaux, des chemises en chambray dans les couleurs tendance que les petites filles s'approprient avec plaisir.

Les chemises des garçons

Bien qu'indispensable pour un look habillé, la chemise garçon Okaïdi se plaît à adopter différents styles, urbains ou détente, pour tous les looks modernes des juniors. Unie, tramée, chambray, rayée, imprimée ou incontournable à carreaux, la chemise manches longues ou la chemisette manches courtes Okaïdi adoptent les couleurs de saison pour permettre à tous les garçons d'imaginer leurs silhouettes tendance. Pratique avec ses pressions, ultra confortable en coton ou en lin, la chemise se porte facilement au quotidien... et pour un clin d'oeil moderne, les garçons la portent même manches courtes ou manches retroussées sur un t-shirt pour un effet superposition workwear contemporain. La chemise Okaïdi est, et restera, le vêtement multi looks de tous les garçons !

Obaïbi et Okaïdi, créateur de vêtements pour bébé et enfant (Filles et Garçons) de 0 à 14 ans, propose des modèles de qualité à des prix accessibles.

De 3 mois à 3 ans, les bébés sont à l'honneur dans la boutique Bébé Obaïbi, pour le plus grand plaisir des jeunes mamans ! Des pulls bébés moelleux et doux, des jeans tout confort, des tshirts incontournables du vestiaire de bébé. Tous les styles sont déclinés dans un esprit de confort pour les bébés et de praticité pour la maman. Chaussures pour bébé et manteau pour le jour, chaussons et dors-bien pour la nuit, les collections Obaïbi sont (bien !) pensées pour vos bout'd'choux !

Okaïdi a conçu des collections de vêtements et chaussures enfants modernes, confortables et pratiques pour les habiller de 2 à 14 ans! Découvrez un univers textile alliant modernité, confort et style… Des robes fille qui tournent un peu, des jupes à porter seule, des jeans pour enfant du plus droit au plus skinny, des pantalons unis ou colorés, des t-shirts de toutes les couleurs, des chemises garçons habillées ou à carreaux sportswear sans oublier des pulls enfants doux et chauds. Tous les vêtements et accessoires de 2 à 14 ans se trouvent chez Okaïdi enfant !