Okaïdi - Obaïbi

Mon Panier (0) 0

Mon compte

Où trouver mon Magasin ?

Les aventures du JEAN de nos enfants !

Pensé pour être pratique et solide, le jean que portent filles et garçons du monde entier est devenu le vêtement indémodable et incontournable de tous les enfants…

Le jean dans tous ses états

A ses débuts pantalon de travail, le « jean » de nos enfants a vécu une histoire étonnante ! Alors que des marchands de tissu exportaient leur toile lin/coton à la résistance inimitable vers la ville de Nîmes, les marchands nîmois créèrent une copie : un tissu de coton à armure serge aux mêmes qualités.

Teintée en indigo, cette « toile de Nîmes » deviendra le fameux « denim », le jean garçon ou fille que tous les enfants portent dès leur plus jeune âge. Petit à petit, le denim, monté en pantalon appelé « jeans », est devenu l’indémodable, l’incontournable, un grand classique du vestiaire des filles comme des garçons.

Grâce à des techniques de tissage de plus en plus évoluées, et la créativité des équipes Okaïdi, les jeans de nos enfants suivent les tendances sans oublier d’être pratiques et confortables grâce à leur taille ajustable.

Les looks jeans des garçons

En pur coton ou avec une touche de stretch, brut et épais ou bleached et light, le jean est avant tout un pantalon que les garçons arborent en toutes circonstances !

Des coupes regular au porté loose ou enduit, aux coupes ajustées slim voire skinny, le pantalon en jean des garçons a plus d’un tour dans son sac. Dark blue, brut, stone, used, teinté ou bleached, le jean Okaïdi, du pantalon au bermuda, se renouvelle en couleurs et styles pour suivre les envies et les goûts vestimentaires de tous les jeunes enfants.

Et pour des total looks, les garçons n’hésitent pas à coordonner à leur pantalon une chemise en jean ou un blouson en jean, aux fameuses surpiqûres contrastantes appelées « western ».

Le style jean des filles

Spécialement étudiés pour toutes les morphologies et tous les styles des filles d’aujourd’hui, les jeans Okaïdi revêtent mille et une attitudes.

Les pantalons en denim se déclinent du bootcut, qui allonge la silhouette dans un style vintage, au skinny stretch voire au jeggings, qui se porte comme une seconde peau et s’anime de couleurs ou prints dans l’air du temps.

C’est par ailleurs avec inventivité que les filles coordonnent leurs denims collector : chemise en jean stone, veste en jean brut, short en jean à revers, sans oublier les ballerines ou les baskets en jean assorti, etc. 5 poches, à bretelles, imprimé, pailleté, enduit, le jean Okaïdi fait partie du dressing des filles d’aujourd’hui !

Obaïbi et Okaïdi, créateur de vêtements pour bébé et enfant (Filles et Garçons) de 0 à 14 ans, propose des modèles de qualité à des prix accessibles.

De 3 mois à 3 ans, les bébés sont à l'honneur dans la boutique Bébé Obaïbi, pour le plus grand plaisir des jeunes mamans ! Des pulls bébés moelleux et doux, des jeans tout confort, des tshirts incontournables du vestiaire de bébé. Tous les styles sont déclinés dans un esprit de confort pour les bébés et de praticité pour la maman. Chaussures pour bébé et manteau pour le jour, chaussons et dors-bien pour la nuit, les collections Obaïbi sont (bien !) pensées pour vos bout'd'choux !

Okaïdi a conçu des collections de vêtements et chaussures enfants modernes, confortables et pratiques pour les habiller de 2 à 14 ans! Découvrez un univers textile alliant modernité, confort et style… Des robes fille qui tournent un peu, des jupes à porter seule, des jeans pour enfant du plus droit au plus skinny, des pantalons unis ou colorés, des t-shirts de toutes les couleurs, des chemises garçons habillées ou à carreaux sportswear sans oublier des pulls enfants doux et chauds. Tous les vêtements et accessoires de 2 à 14 ans se trouvent chez Okaïdi enfant !