Okaïdi - Obaïbi

Mon Panier (0) 0

Mon compte

Où trouver mon Magasin ?

La robe : le vêtement phare des filles !

Pull, salopette ou chasuble, la robe enfant Okaïdi reste le vêtement emblématique de la garde-robe des filles de 0 à 14 ans !

La robe : le vêtement fille iconique !

Quel vêtement enfant trouve-t-on uniquement dans l'armoire des filles ? La robe bien sûr. Qui s'impose avec fantaisie et toujours modernité pour habiller facilement et rapidement toutes les filles de la planète !

Robe longue à volants, petite robe à fleurs, robe courte d’été, robe habillée ou robe de cérémonie pour les fêtes, robe salopette en jean ou robe pull pour tous les jours : classique, originale, moderne voir tendance, la robe Okaïdi est le vêtement enfant qui invite les petites filles à se créer des looks ludiques et colorés dès leur plus jeune âge. Avec style et créativité, les stylistes Okaïdi inventent chaque saison de nouvelles formes, de nouveaux motifs, de nouvelles finitions sur des tissus contemporains et pratiques à entretenir pour plaire aux filles comme à leur maman.

Des robes pour tous les jours

Avec un gilet et des collants fantaisie ou un leggings en hiver, à même la peau avec des sandales en été, la robe Okaïdi dévoile chaque saison ses mille et une facettes tendance pour plaire à toutes les petites filles quelle que soit leur style, leur morphologie, et surtout leur envie de look !

Envie de maille douce et légère l’été ? La robe marinière au style bord de mer, la robe polo au style sportwear rétro, ou la robe t-shirt idéale à la plage adopte les coloramas de la saison, et les Good Looks des vacances !

Envie de jean ? La robe salopette si pratique comme la robe chemisier au style indémodable, ou tout simplement la robe chasuble en jean léger sont les robes emblématiques que toutes les fillettes aiment porter en toute occasion.

Envie de fantaisie ? Revisitée de motifs contemporains et colorés, de détails pailletés ou appliqués, de plis ou volants, la robe imprimée reste la robe incontournable de toutes les filles curieuses et optimistes, en quête d’originalité, de looks modernes et de style.

Des robes pour les fêtes

Avec ce vêtement résolument féminin, les petites filles savent faire rimer grande occasion avec coquetterie moderne : à chaque envie correspond une jolie robe dans la collection Okaïdi.

Longue ou courte, volantée, plissée, brodée, portefeuille ou ceinturée, la robe sait se faire chic pour sublimer les looks habillés des fillettes. Déclinées dans de beaux tissus au tombé élégant et actuel : satin, lin, voile plumetis, piqué ou jacquard de coton, les robes Okaïdi fille sont de toutes les cérémonies comme de toutes les fêtes de fin d’année !

Obaïbi et Okaïdi, créateur de vêtements pour bébé et enfant (Filles et Garçons) de 0 à 14 ans, propose des modèles de qualité à des prix accessibles.

De 3 mois à 3 ans, les bébés sont à l'honneur dans la boutique Bébé Obaïbi, pour le plus grand plaisir des jeunes mamans ! Des pulls bébés moelleux et doux, des jeans tout confort, des tshirts incontournables du vestiaire de bébé. Tous les styles sont déclinés dans un esprit de confort pour les bébés et de praticité pour la maman. Chaussures pour bébé et manteau pour le jour, chaussons et dors-bien pour la nuit, les collections Obaïbi sont (bien !) pensées pour vos bout'd'choux !

Okaïdi a conçu des collections de vêtements et chaussures enfants modernes, confortables et pratiques pour les habiller de 2 à 14 ans! Découvrez un univers textile alliant modernité, confort et style… Des robes fille qui tournent un peu, des jupes à porter seule, des jeans pour enfant du plus droit au plus skinny, des pantalons unis ou colorés, des t-shirts de toutes les couleurs, des chemises garçons habillées ou à carreaux sportswear sans oublier des pulls enfants doux et chauds. Tous les vêtements et accessoires de 2 à 14 ans se trouvent chez Okaïdi enfant !