Okaïdi - Obaïbi

Mon Panier (0) 0 Où trouver mon Magasin ?

CONDITIONS GÉNÉRALES D’ADHÉSION ET D’UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ OKAÏDI – OBAÏBI

Entre :
OKAÏDI, SAS, au capital de 2.928.240 euros située 162 Boulevard de Fourmies, 59 100 ROUBAIX, R.C.S. de Lille Métropole 398.110.445. Ci-après dénommée « OKAÏDI »
et, toute personne physique souhaitant adhérer au programme de fidélité OKAÏDI – OBAÏBI. Ci-après dénommée le « Bénéficiaire »

Acceptation des conditions générales d’adhésion au programme de fidélité

Le Bénéficiaire reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions générales d´adhésion et d’utilisation du programme de fidélité OKAÏDI - OBAÏBI. Ces conditions générales sont disponibles sur le site internet www.okaidi.be OKAÏDI se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions générales d’utilisation de son programme de fidélité ou, de le supprimer.

Principes

L’adhésion au programme de fidélité peut se faire dans tous les magasins OKAÏDI, OBAÏBI,  et sur les Sites Internet suivants : www.okaidi.be. L’adhésion au programme de fidélité ne peut être validée que si les informations communiquées au moment de l’adhésion sont complètes, conformes au format demandé et exploitables. L'adhésion au programme de fidélité est valable un (1) an. L'adhésion annuelle au programme de fidélité est de quatre (4) euros, le prix étant susceptible d'évolution.

Les avantages liés à l’adhésion au programme fidélité sont ainsi cumulables et utilisables dans les différentes enseignes citées ci-dessus, dans la limite de trois (3) avantages par passage en caisse. Une seule adhésion au programme de fidélité par foyer est acceptée (est entendu par foyer les personnes résidant à la même adresse). A ce titre et dans le cadre de la lutte contre l’usurpation d’identité et de la fraude, la société OKAIDI se réserve le droit de demander au Bénéficiaire, lors de l’adhésion au programme de fidélité ou lors de l’utilisation des avantages issus de ce dernier, tout document permettant de justifier de son identité et/ou de celle des enfants enregistrés.

Toute fraude ou tout abus dans l’accumulation des points de fidélité par le Bénéficiaire pourra entrainer la perte immédiate des points, l'annulation des avantages émis, ainsi que l’annulation de l’adhésion du Bénéficiaire au programme de fidélité, sans restitution des frais d’adhésion. La société OKAIDI se réserve également la possibilité de réclamer au Bénéficiaire s’étant rendu coupable de fraude au programme de fidélité, la restitution de toute somme qui aura été indûment perçue par le Bénéficiaire, sous toutes réserves de poursuites judiciaires éventuelles en découlant, y compris pénales.

Une carte OKAÏDI n’est ni une carte de paiement, ni une carte de crédit.

Cumul de point fidélité

Sur présentation de la carte de fidélité en magasin (hors magasin d’usine), et sur internet, les achats effectués permettent de cumuler des points à raison de 1 point = 1 euro d’achat.

Lorsque le seuil des 200 points est atteint, un avantage fidélité d’une valeur de huit euros est envoyé au Bénéficiaire.

L’excédent de points acquis se cumulera avec les achats ultérieurs. Le solde de points est consultable sur le site Internet okaidi.be et en magasin. L’avantage fidélité est émis sous réserve de la validité de la carte de fidélité.

La naissance

Pour chaque naissance d’un enfant rattaché au foyer (enfant résidant à la même adresse que le Bénéficiaire) et dont le Bénéficiaire est le représentant légal, la carte donne droit à un avantage naissance d’un montant de huit euros.

Pour bénéficier de l’avantage naissance, le Bénéficiaire doit, lors de son passage en magasin, informer OKAIDI de la naissance de l’enfant et présenter, un justificatif d’identité du Bénéficiaire accompagné du livret de famille (ou copie de toutes les pages du livret) ou, d’une copie de l’acte de naissance de l’enfant. Cette information et la présentation des documents susvisés doivent obligatoirement intervenir au plus tôt le jour de la naissance et au plus tard aux six mois de l’enfant. Attention, en l’absence de ces documents ou passé ce délai, le Bénéficiaire ne pourra pas recevoir l’avantage naissance. L’avantage naissance est émis sous réserve de la validité de la carte de fidélité.

L’anniversaire des enfants

Pour chaque enfant rattaché au foyer (enfant résidant à la même adresse que le Bénéficiaire) et dont le Bénéficiaire est le représentant légal, la carte donne droit à un avantage anniversaire de huit euros du premier au treizième anniversaire de l’enfant inclus. Seul le Bénéficiaire représentant légal de l’enfant peut bénéficier de l’avantage anniversaire des enfants. L’avantage anniversaire est émis sous réserve de la validité de la carte de fidélité.

Utilisation des avantages fidélité, naissance et anniversaire des enfants

L’avantage fidélité, l’avantage naissance et l’avantage anniversaire peuvent être utilisés par le Bénéficiaire dans tous les magasins OKAIDI et OBAIBI de Belgique, hors magasins d’usine et sur le site internet okaidi.be, pour régler ses achats et/ou pour renouveler la carte de fidélité (hors frais de port). Les avantages sont émis par Email ou SMS. En l’absence d’adresse électronique ou de numéro de téléphone portable, OKAIDI ne pourra pas voir sa responsabilité engagée. Les avantages sont consultables et utilisables via votre compte sur okaidi.be et en magasin au passage de votre carte en caisse.

L’avantage fidélité, l’avantage naissance et l’avantage anniversaire sont valables jusqu’à la date de fin de validité indiquée sur vos avantages. Ils sont utilisables une seule fois, sont non échangeables, non remboursables en espèce.

En cas de retour d’une commande vers nos entrepôts, les avantages utilisés et contrôlés comme étant à rembourser seront réémis totalement ou partiellement sous forme de points. (1€ = 25 points réémis)

Le renouvellement

La carte OKAÏDI est valable 1 an. Au terme de cette année, la carte doit être renouvelée par le Bénéficiaire afin qu’il puisse continuer à bénéficier des avantages liés à la carte de fidélité OKAÏDI-OBAÏBI. Le prix annuel de la carte est de quatre euros, prix susceptible d’évolution. Le renouvellement ne donne pas lieu à l’envoi d’une nouvelle carte de fidélité. Lors du renouvellement, le solde de points déjà accumulé par le Bénéficiaire est conservé pendant une durée limitée à 3 ans à compter de la date d’expiration de la carte de fidélité. Passé ce délai, le solde de points accumulés par le Bénéficiaire sera supprimé.

En cas de perte ou de vol

Sous réserve de la validité de la carte initiale, votre magasin vous remplacera votre carte sans perte de points.

Informatiques et libertés

Conformément à la loi relative à la protection de la vie privée du 8 décembre 1992, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant en vous adressant à OKAIDI service client, 162 Boulevard de Fourmies 59100 Roubaix, FRANCE.