Foire aux questions

Nous restons proche de vous
Okaïdi vous informe

  • LES MAGASINS SONT-ILS OUVERTS ?

    L’ensemble de nos magasins ont réouvert ce lundi 11 mai, sur la base des nouvelles dispositions données par le gouvernement.

  • QUELLES MESURES DE PROTECTION ET SANITAIRES AVEZ-VOUS PRISES DANS VOS MAGASINS ?

    Pour assurer notre sécurité à tous, nous avons mis en place les mesures suivantes :
    1) le port du masque est obligatoire pour tous, collaborateurs et clients. Nous ne pourrons pas vous fournir de masque. Nous vous invitons à venir avec votre propre masque dans nos magasins.
    2) le renforcement des mesures “barrières” :
    - nous limitons le nombre de clients par magasin
    - des distributeurs de solution hydro-alcoolique sont mis à votre disposition
    - un parcours dans le magasin est dessiné afin de garantir 1,5 mètres de distance entre chaque personne, client ou collaborateur
    - nous désinfectons régulièrement tous les lieux et objets de contacts sensibles
    - les produits retournés sont isolés en quarantaine
    - nous privilégions le paiement par carte bancaire
    3) des aménagements nécessaires en magasin
    - la fermeture des cabines d’essayage
    - la file d’attente est aménagée pour garantir l’éloignement nécessaire entre chaque personne.


    L’ensemble de ces mesures de protection et sanitaires ont été attestées par le Bureau Véritas le 7 mai 2020 en France. Cette attestation démontre que la marque Okaidi Obaibi a mis en place toutes les instructions de prévention nécessaires et adaptées à la maîtrise du risque Co-Vid19 pour l’ensemble des boutiques Okaidi Obaibi dans le monde.
    Voir attestation

  • VOTRE SITE EST RÉOUVERT. PUIS-JE COMMANDER SUR VOTRE SITE OKAIDI.BE ? ET QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

    AAprès avoir mis en place toutes les conditions de sécurité et sanitaires nécessaires à la reprise de notre activité e-commerce, vous pouvez dès à présent réaliser votre commande sur okaidi.be et vous faire livrer en magasin Okaidi, Obaibi et Idkids et à domicile.
    La livraison à domicile vous sera offerte dès 40€ d’achat. Etant donné le contexte, les délais de livraison seront rallongés et vous recevrez votre commande sous 5 à 7 jours pour une livraison à domicile.
    Vous pouvez également vous faire livrer gratuitement en magasin, les commandes seront disponibles sous 5 à 7 jours.
    Nous mettrons tout en oeuvre pour vous garantir les meilleurs délais.

  • COMMENT JOINDRE LE SERVICE CLIENT ?

    Notre service clients n’est pas disponible actuellement par téléphone.
    Cependant, il reste joignable par e-mail via notre formulaire de contact : https://fr.okaidi.be/contactus

  • JE SOUHAITE RETOURNER UN PRODUIT CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT. COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?

    Vous pouvez retourner un article directement en magasin depuis la réouverture.
    Etant donné le contexte, nous avons allongé au 30 juin prochain les délais de retour et de remboursement pour tous les achats effectués après le lundi 17 février 2020.

  • MON CHÈQUE DE FIDÉLITÉ/ANNIVERSAIRE/NAISSANCE EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS ALLONGER LA DUREE DE VALIDITE ?

    Oui, nous avons prolongé la durée de validité de tous les chèques en cours de validité de 2 mois supplémentaires (pour les chèques émis du 16 janvier au 15 mars 2020). Et n’hésitez pas à l’utiliser également sur okaidi.be !

  • MA CARTE DE FIDÉLITÉ A EXPIRÉ DURANT LE CONFINEMENT OU EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS ALLONGER LA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous allons prolonger la durée de validité de toutes les cartes de fidélité. Toutes les cartes non renouvelées qui ont expirés/expirent entre le 15 mars et le 30 juin, seront renouvelées jusqu’au 31 juillet inclus.
    Et n’hésitez pas à l’utiliser également sur okaidi.be !

  • MA CARTE CADEAU EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS PROLONGER SA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous avons décidé de prolonger de 3 mois la durée de validité des cartes cadeaux arrivant à expiration (entre le 1er mars et fin mai ). Vous pouvez dès à présent faire votre demande de renouvellement de carte cadeau expirée directement au service client via le formulaire de contact web. Si votre carte cadeau est toujours valable, vous pouvez l'utiliser sur okaidi.be.