PROGRAMME DE FIDELITE ‘IDKIDS FAMILY’(2022)

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ BELGIQUE A COMPTER DU 02/03/2022

Entre : OKAÏDI SAS, capital de 6 483 008,00 €, située 162 Boulevard de Fourmies, 59100 ROUBAIX, immatriculée au R.C.S. de Lille Métropole n°398 110 445, intervenant au titre de ses activités OKAÏDI-OBAÏBI, et de manière générale de toutes les marques de la communauté IDKIDS, ci-après dénommée « OKAÏDI »,

et, toute personne physique souhaitant adhérer au programme de fidélité, ci-après dénommée le « Bénéficiaire ».


ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION (« CGU ») : Le Bénéficiaire reconnaît avoir pris connaissance et accepté pleinement les CGU. Elles sont également disponibles sur le site Internet okaidi.be (https://fr.okaidi.be). OKAIDI SAS se réserve le droit de modifier à tout moment les CGU de son programme de fidélité et/ou les offres promotionnelles liées au programme de fidélité, ou de le supprimer. Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une quelconque indemnisation des adhérents.

PÉRIMÈTRE DU PROGRAMME : Le programme est valable dans les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie, Allemagne.
Les avantages du programme sont utilisables dans les magasins OKAÏDI, OXYBUL (hors corner), CATIMINI (hors corner et outlet), et IDKIDS et sur les sites internet OKAIDI et OXYBUL.

MODALITÉS DE L'ADHÉSION : L'adhésion au programme de fidélité IDKIDS FAMILY est gratuite et automatique lors de tout achat réalisé sur le site ou en magasin. En achetant sur ce site, et en acceptant les présentes Conditions Générales de Vente, vous acceptez ainsi l'adhésion au programme IDKIDS FAMILY, lequel vous permettra de recevoir des offres et avantages spécifiques.

ENFANTS : Le Bénéficiaire peut renseigner des enfants (sexe, prénom, date de naissance, lien de parenté), dès lors qu’il est titulaire de l’autorité parentale ou bien qu’il dispose de l’autorisation de ce dernier. OKAIDI SAS se réserve le droit de procéder à une vérification de cette autorisation. Le Bénéficiaire ne peut renseigner plus de 5 enfants. La communication des enfants donne droit à des avantages ci-après précisés.

CAGNOTTE FIDÉLITÉ : Les achats effectués permettent de cumuler des points, à raison de 1 point = 1 € dépensé (hors services suivants : frais d’envoi, paiement par cartes cadeaux, abonnement, éco-participation, achat Idtroc, mini dons et paiement par chèques cadeaux). Le cumul des points est réalisé sur le paiement NET (post déduction de toutes les remises, paiement en points, en carte cadeau). Le Bénéficiaire pourra utiliser ses points dès son prochain achat en les transformant en euros : 25 points collectés = 1€ à utiliser (hors frais d’envoi, achat Idtroc et mini dons). L’excédent de points acquis se cumulera avec les achats ultérieurs.
L’utilisation des points est cumulable avec toutes autres offres promotionnelles en cours. Les points sont utilisables en une seule ou plusieurs fois par passage en caisse ou validation du panier sur le web.
Les points expirent au bout de 12 mois si le membre du programme ne réalise pas, dans ce délai, d’achat. Le solde de points est consultable sur simple demande en magasin, sur le compte client en ligne, au sein des emails ou au sein de la carte dématérialisée (mobile).

AVANTAGE ANNIVERSAIRE : Chaque enfant communiqué par le Bénéficiaire, donne droit à une offre surprise. Cette offre est valable pour chaque enfant, 1 fois par an pour son anniversaire et jusqu’à ses 12 ans. L'offre surprise et ses conditions seront dévoilées à J-45 de l'anniversaire de l'enfant.

AVANTAGE NAISSANCE : Pour chaque enfant de moins de 12 mois communiqué par le Bénéficiaire, les points fidélité seront doublés pour tout achat d’articles “naissance-bébé” (plus précisément, sur les marques Obaibi sur la gamme naissance-bébé Absorba et Catimini, sur les jouets Manibul, Sensibul et Trottibul). L’avantage Naissance est valable pendant 12 mois à compter de la date d’enregistrement de l’enfant éligible. Si le Bénéficiaire ajoute un 2eme enfant, les points ne seront pas quadruplés.

Les avantages seront communiqués au Bénéficiaire selon son choix (lors de sa demande d’adhésion, choix modifiable à tout moment), par email ou SMS, et utilisables dans tous les magasins et sites web.

AVANTAGE IDTROC : Le dépôt d’articles aux ventes IDTROC (en magasin) est exclusivement réservé aux Bénéficiaires. Il a lieu plusieurs fois par an et le membre du programme sera prévenu par email.

ECHANGE OU REMBOURSEMENT : Le Bénéficiaire dispose d’un délai de 60 jours pour échanger un article ou se faire rembourser son achat réalisé en magasin physique. Le Bénéficiaire aura la possibilité de le faire sur présentation du ticket de caisse (ou e-ticket de caisse). Le droit de rétractation sans ticket de caisse n’est pas applicable pour les achats effectués sur les Sites internet.
Tout article usagé, porté, lavé, arraché, tâché, sans étiquettes commerciales, sans protection hygiénique intérieure pour les maillots de bain, ne pourra être ni repris, ni échangé.
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales de vente.

DROIT DE RÉTRACTATION À L'ADHÉSION FIDÉLITÉ :
Pour sortir du programme de fidélité, le Bénéficiaire effectue une demande au service client par téléphone au numéro indiqué en bas de page du site internet ou en remplissant le formulaire dans la rubrique “Nous contacter”.
Le service client se réserve le droit de demander au Bénéficiaire souhaitant exercer ses droits de justifier de son identité en fournissant la copie de sa pièce d’identité, lorsqu’il existe un doute raisonnable sur l’identité du Bénéficiaire.

DONS DES POINTS :

Le Bénéficiaire peut s’il le souhaite, opérer un don de ses points à la fondation IDKIDS, depuis son compte client en ligne

DONNÉES PERSONNELLES : Les données personnelles du Bénéficiaire sont recueillies et traitées par la société OKAIDI SAS, d’une part pour faire profiter l’adhérent des avantages du programme de fidélité, et d’autre part, lui adresser en cas d’acceptation de celles-ci, des offres, actualités ou publicités personnalisées ou non. Elles peuvent également être traitées afin d’identifier des fraudes éventuelles à la fidélité. Conformément à la réglementation applicable, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’édiction des directives anticipées, de rectification de suppression et d’opposition aux traitements de données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire à : OKAIDI Service client, 162 Boulevard de Fourmies 59100 Roubaix ou par téléphone : 901 900 245 ou encore, via le formulaire de contact du site web “Nous contacter”.
Veuillez noter que, dans le cadre de l’exercice des droits par les demandeurs, notre Service Client pourra être amené à vérifier l’identité desdits demandeurs, en requérant possiblement la copie d’une pièce d’identité en cours de validité.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la rubrique « Programme de fidélité » et « Données personnelles » au sein de nos Sites Internet.

FRAUDE ET ABUS : Toute fraude ou tout abus dans l’accumulation des points de fidélité par le Bénéficiaire pourra entraîner la perte immédiate des points, l'annulation des avantages émis, ainsi que l’annulation de l’adhésion du Bénéficiaire au programme de fidélité. OKAIDI SAS se réserve également la possibilité de réclamer au Bénéficiaire s’étant rendu coupable de fraude au programme de fidélité, la restitution de toute somme qui aura été indûment perçue par le Bénéficiaire, sous toutes réserves de poursuites judiciaires éventuelles en découlant, y compris pénales.


DERNIÈRE DATE DE MISE À JOUR : le 02/03/2022