Satisfait ou remboursé

Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs articles au meilleur prix.

Si vous n'étiez pas entièrement satisfait des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d'en obtenir le remboursement, pendant les 60 jours suivant la réception de votre commande.

Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.

Par conséquent, tout article usagé, porté, lavé, arraché, taché, sans étiquettes commerciales, ne pourra être ni repris, ni échangé.Pour des questions d’hygiène, les maillots de bains et sous-vêtements ne seront ni repris ni échangés, sauf cas de non-conformité ou de vice caché conformément à l’article 12 des présentes Conditions Générales de Vente.

 

Pour cela, nous vous proposons deux possibilités.

Dans l'un de nos magasins :

Vous pouvez retourner le ou les produits commandés dans l'un de nos magasins, hors corners Printemps (liste à votre disposition sur stores.okaidi.com). Pour cela munissez-vous de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur notre site) et du bon de retour qui est joint à votre commande. Nos conseillères de vente vous proposeront alors l'échange ou le remboursement du ou des produits concernés.

Si vous désirez un échange : le magasin reprendra le ou les articles au prix indiqué sur votre facture (remises éventuellement incluses) et votre nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans le magasin. Si l'article que vous choisissez est moins cher, la différence vous sera remboursée directement. Si l'article que vous choisissez est plus cher, vous pourrez régler la différence par tout moyen de paiement accepté dans votre magasin Okaïdi.

Par la Poste :

Par la Poste : 

Vous pouvez retourner le ou les produits commandés sous 60 jours à compter de la date de réception, en nous les adressant par la Poste.Pour cela :

1/ Rendez vous dans "Mon compte ", "Mes commandes", "Je souhaite faire un retour"

2/ Téléchargez votre bon de retour et glissez le dans votre colis avec les articles dans leur emballage d'origine non lavés, non portés.

3/ Envoyez votre colis par La Poste à l'adresse suivante ( frais de retour à votre charge) 

Okaïdi - Service Retour WEB

Entrepôt IDLOG

15 rue du Capitaine Picavet

59115 LEERS

FRANCE

4/ Dès reception de vos articles, nous procéderons au remboursement directement sur votre compte bancaire. 


En Points Relais® :

Vous pouvez retourner le ou les produits commandés sous 60 jours à compter de la date de réception, en nous les adressant par la Poste ou via Mondial Relay. Pour cela :

1/ Rendez vous dans "Mon compte ", "Mes commandes", "Je souhaite faire un retour"

2/ Téléchargez votre bon de retour et glissez le dans votre colis avec les articles dans leur emballage d'origine non lavés, non portés.

3/ Déposez votre colis gratuitement dans le point relais le plus proche de chez vous en y apposant le bordereau de réexpédition

4/ Dès réception du colis en Point relais, nous procéderons au remboursement directement sur votre compte bancaire. Nous nous réservons toutefois le droit de récupérer la somme versée si les produits retournés sont utilisés, endommagés ou incomplets.

Livraison gratuite en Point Relais
dès 40€ d'achat
Livraison gratuite en magasin
en 2 à 4 jours
Échange ou remboursement
pendant 60 jours
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